Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Une arrivée inattendue   Mar 14 Mai - 23:01

Comme chaque soir, la taverne débordait de toute sorte de créature provenant des recoins les plus sombres de l'univers.
Sur le pas de la porte, on pouvait entendre les rires gras, les choppes s'entrechoquant dans un vacarme de paroles inaudibles..

La porte s'ouvrit et le silence total se fit, l'étranger sous sa capuche ne se doutait pas de la singularité de la situation, car en ce lieux, le mutisme général
est chose rare, mais il n'y prêta guère attention, sa présence avait toujours créée cette réaction, pour la simple et bonne raison que rares étaient les occasions
pour ce genre d'endroit d’accueillir en ses murs des formes si féminines...

Elle ôta sa capuche pour laisser apparaître un visage d'une rare beauté, subjuguant... un diamant rouge-sang ornant son front... sous le nœud de sa cape, on pouvait entrevoir une poitrine des plus généreuse, teintée d'une pâleur s’accommodant parfaitement avec l'obscurité latente des lieux, retenue par un simple enchevêtrement de lanières de cuir. Son corps respirait la puissance mais, malgré les cicatrices disséminées sur celui-ci, n'inspirait qu'attraction et désir pour les espèces mâles qui la lorgnaient.

Elle balaya d'un regard l'ensemble de la pièce, dédaignant tous ces yeux lubriques qui la déshabillaient, les rires salaces accompagnèrent son cheminement vers une table vide située au fond de ce dédale.

Au moment ou elle s'assit, un Gamoréen se leva, encouragé par ses comparses porcins, et s'approcha de la nouvelle arrivante, tout en faisant tomber une quantité de bave impressionnante sur la table.

"Alors ma mignonne rrroo" grogna t'il, "j'ai comme l'impression que tu ne connais pas les règles de cette endroit !! rrroooorrooo!! ici le port de la cape est interdit, enlèves la tout de suite!!!" ordonna t'il en posant sa main sur son marteau tesla caché à moitié sous sa propre cape...

A la grande stupeur de l'assemblée qui observait la scène, elle s'exécuta, sans remettre en question l'exactitude de cette règle. Elle se leva et porta sa main vers le nœud de sa propre cape, le Gamoréen lui même, quelque peu décontenancé par cette obéissance, pris quelques secondes avant de poser ses yeux sur la poitrine bientôt dévoilée.

Ce fût rapide et précis, la majorité ne purent distinguer que la cape de l'étrangère volant de manière circulaire, en faisant voile entre le porcin et elle, et en une fraction de seconde la cape se sépara en 4 morceaux, semblant avoir été fauché par une croix invisible.

Elle se rassit, tenant dans sa main une lance se terminant à chaque extrémité d'une lame circulaire émoussée. "Voilà qui est fait" dit-elle "ma cape est retirée".
l'hybride porcin ne bougeait pas, semblant être paralysé par un spasme, la gueule semi-ouverte. "Tu me gênes" soupira t'elle, elle frappa le sol avec sa lance et à ce moment très précis, le corps de la créature de scinda en 4 quartiers parfaitement égaux aussi bien horizontalement que verticalement, et s'éparpillèrent au sol.

Le temps sembla se figer, et avant que tous ne puissent réaliser se qui venait de se passer, elle scanda :
"Je suis Thalestris, Reine déchue des Amazones, j'ai cru comprendre qu'ici se réunissaient parfois les membres de l'Imperium, gouverné par une Impératrice, ma lance sera sienne pour la gloire de l'hégémonie des femmes, seules capables de dominer le monde des hommes."

"Si quelqu'un parmi vous est un Sith, je suis prête à m'entretenir avec lui, je ne souhaite que vous prouver ma valeur".

Et elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Plénipotentiaire
Plénipotentiaire
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Mer 15 Mai - 17:44

Une tenture, ouvrant sur une arrière salle d'apparence plus calme, s'écarte après un moment. Une haute silhouette se découpe dans l'ouverture. Bien qu'on ne distingue pas tous les traits du personnage dans la pénombre de la Cantina, on devine un sourire qui se dessine sur son visage.
Il s'avance et l'on distingue un peu mieux son air noble et son attitude hautaine, qui transparaissent dans sa démarche droite et altière. Il s'adresse alors à la nouvelle venue, qui a su maintenir à distance tous les individus aux regards en coin.


- Même déchue, une reine mérite mieux que la salle commune de la Cantina. Je suis le Comte Clectus, issu d'une vieille famille de Coruscant. Permettez moi de vous inviter dans mon salon privatif, où nous pourrons échanger quelques propos au calme avec d'autres hôtes de marque.

_________________
Comte Clectus
Porte-parole SITH
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Mer 15 Mai - 19:53

Nullement impressionnée mais tout de même troublée par la prestance de ce comte, elle pris quelques secondes avant de répondre, la coutume des Amazones est de ne jamais prononcer mots sans avoir au préalable pesé ses pensées.

Elle jaugea ce nouvel arrivant du regard, la 1ère et plus évidente constatation est qu'il dénotait complètement du reste de la clientèle, une aura de puissance émanait naturellement de sa personne. On sentait dans sa tenue une expérience de guerre et de stratège.
Mais il restait malgré tout un mâle, et donc devait être considéré avec méfiance, elle décida néanmoins d'accepter.


"J'accepte de vous suivre Comte Clectus, votre déférence est plus qu'appréciée. C'est avec plaisir que je vous suis pour discuter avec vous et vos hôtes."
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Mer 15 Mai - 20:07

Le comte l'escorta vers une pièce non pas plus acceuillante mais neanmoins plus éclairée, des dorures recouvrait les bustes de guerriers appartenant sûrement aux temps anciens pensa t'elle, les couches étaient recouverte d'un velour de bonne qualité et la tablée ne semblait pas manquait de vivres et boissons.

A peine passer le pas, elle fut submerger par une aura pesante, elle ne pût s'empêcher de déglutir tant la force environnante pesa d'un coup sur elle, les personnes de cette pièce étaient puissante, très puissante. Une force sombre serra sa gorge telle un test, mais elle se ressaisit rapidement, bien que rarement, elle s'était déjà confrontée a des forces supérieures à elle, ce qui ne l'a jamais empêchée d'avoir le dessus.

Elle reprit rapidement ses esprits et fixa chaque convive dans les yeux avant de prendre place, isolée, posant sa lance près d'elle, faisant comprendre que son intention n'était que de parlementer.

La tradition amazone est d'attendre,lorsque l'on est invitée, d'attendre que ses hôtes entame la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Plénipotentiaire
Plénipotentiaire
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Ven 17 Mai - 5:44

Lorsque l'inconnue a fait son apparition derrière le Comte Clectus, les conversations se sont tues et chacun a glissé un regard vers cette personne.

- Laissez-moi vous présenter la Reine des Amazones qui rejoint ce soir notre table.

Puis il s'avance dans la salle pour l'accompagner vers un siège où elle pourra prendre place, mais la guerrière semble avoir fait son choix en se plaçant à une extrémité, mon loin de la porte et à portée de son arme. Comme si de rien n'était, le Comte Clectus reprend sa place un peu plus loin. Les conversations reprennent et au bout d'un moment, nul ne semble plus prêter attention à la nouvelle convive. Seul le Comte tourne régulièrement son regard vers elle. Il note la prudence de son attitude et l'extrême méfiance qu'elle éprouve lorsqu'on les droïds serveurs lui proposent des mets.

Au bout d'un moment, jugeant qu'elle a pu se restaurer, le Comte vérifie qu'elle l'observe également et fait savoir par un léger toussotement qu'il va prendre la parole. Les conversations s'interrompent, le silence se fait. Il s'adresse alors à elle :


- L'Impératrice n'est pas des plus présentes, mais nous agissons bien en son nom. Dites nous en plus à votre propos, Reine Thalestris ; quelles raisons vous poussent vers l'Imperium ?

_________________
Comte Clectus
Porte-parole SITH
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 10:57

Mon histoire est des plus simple, Comte Clectus, je naviguais à travers cette galaxie voila déjà plusieurs années, sous un autre nom.
Ma connaissance de la Galaxie et de votre Ordre vient de là, je ne suis pas une vétérante proprement dit, mais disons que j'ai à mon actif quelques pérégrinations galactiques.

Je suis devenue Reine de la planète Amazonia située dans la galaxie d'Artemis, notre royaume était prospère et notre puissance était connue et crainte à travers de nombreux monde. Puis vint le jour ou la lâcheté de nos ennemis entraîna leur alliance, toutes les planètes gouvernées par les mâles se liguèrent contre nous et lancèrent une offensive massive sur notre planète. Bien que de grandes guerrières, nous ne pûmes contenir la multitude d'assauts qui s’enchaînèrent pendant des semaines, beaucoup périrent sous nos lances mais nous fûmes finalement vaincues.
Devant la sauvagerie du massacre de mes sœurs sur mon ancien royaume, j'ai erré durant quelques années sans plus me préoccuper de la Galaxie jusqu'à ce qu'un soir, alors que je m'adonnais à mes réflexions sylvestres, mes sœurs me sont apparues et m'ont exhorter à reprendre les armes et venger la mémoire de notre peuple, j'ai donc décider de reprendre ma route vers la voie de la puissance, endosser un nouveau nom, et de brandir ma lance sur mes ennemis.

En ce qui concernent mon intérêt pour votre confrérie, disons que les Siths ont toujours suscité pour moi une certaine curiosité, et tomber sur vos ambassades lors de mes missions m'a donné l'envie d'en apprendre plus sur vous, la visite de votre quartier général et les histoires narrées par delà la galaxie ont fait le reste. Votre ordre a de nombreux points commun avec mon ancien monde, voila pourquoi je souhaite en faire
partie.
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Plénipotentiaire
Plénipotentiaire
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 18:52

Bien, ce que vous venez de nous conter est de plus intéressants.

Je ne suis pas le décisionnaire concernant votre accès, mais vous êtes très probablement consciente que notre conversation a été écoutée avec attention par ceux qui dirigent l'Imperium.

Je note que vous défendez votre condition féminine contre les mâles. Votre prestation dans la Cantina a laissé son impression. Mais sachez que si vous êtes acceptée dans l'Imperium, vous serez la seule de votre condition. Notre Impératrice se consacre à des visées supérieures hors des champs de perception galactiques et notre Egérie est en cryogénisation du fait d'un grave empoisonnement dont on cherche encore l'antidote. Tous les Siths actifs aujourd'hui sont des hommes, mais je ne doute pas que vous saurez vous faire respecter. Le point positif de cette situation, c'est que la plupart des ennemis des Siths sont également des mâles et que vous pourrez vous en donner à coeur joie lorsqu'il s'agira de les tromper et de les dominer.
Sachez également que l'Imperium ne récompense que les âmes fortes et clairement orientées vers le côté obscur. Si vous éprouvez de la pitié ou de la compassion, si vous êtes hésitante au moment de trancher les vies qui se mettent en travers des objectifs qui vous ont été fixés, alors passez votre chemin.
Sachez enfin, que toute Reine que vous soyez ou ayez été, l'Imperium ne reconnaît que la compétence et ne récompense que les actes commis à son profit. Chez nous, chacun démarre au bas de l'échelle et doit faire ses preuves dans la durée.

Si vous vous sentez prête, faites le savoir. Vous serez mise à l'essai et pourrez commencer à gravir les échelons de notre hiérarchie.

_________________
Comte Clectus
Porte-parole SITH
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Officier
Officier
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 19:45

Jusqu'alors silencieux, l'homme situé non loin de la Reine releva la tête.
Il était vêtu d'une bure noire comme l'ébène et son ample capuche dissimulait entièrement son visage.

Ne manquant pas un mot de cette conversation, il observait cette femme à l'allure à la fois noble et sauvage.
D'un geste lent il ôta sa capuche et se tourna vers la nouvelle arrivante.

Ses longs cheveux gris courraient sur un visage émacié et marqué vraisemblablement par de nombreux combats. Des yeux d'une couleur surnaturelle la fixaient intensément.

Elle sentit brusquement une pression malfaisante peser sur tout son être, et ne put s’empêcher d'avoir un mouvement de recul... Mais elle soutint son regard.
Les traits du visage de l'homme qui lui faisait face s'estompèrent. Elle ne voyait plus que ses yeux, deux pupilles luisantes et maléfiques qui pénétraient maintenant dans son esprit... Plus de lumière, plus de bruit. Sa chaise se dérobait et elle se sentit basculer dans les ténébres...

Quelques secondes plus tard (n'était-ce que vraiment quelques secondes ?), elle secoua la tête et reprit ses esprits. De nouveau le bruit des verres qui tintaient et du brouhaha ambiant.
L'homme avait repris sa position initiale et sa capuche masquait à nouveau son visage dément.

"Vengeance, colère, puissance..." dit-il d'une voix lugubre... "Telle est la voie du côté obscur de la Force"
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 19:46

Prête je l'ai toujours été cher Comte,

Pour ce qui est de vos conseils et vos avertissements, je les prends avec la déférence et le respect qu'ils méritent, mais sachez que la pitié ou l'hésitation n'est pas de mise dans notre credo, nous amazones sommes des guerrières nées, comme le voulait la tradition dans notre monde, les enfants mâles,faibles ou difformes étaient tués par la main de leur propre mère, j'ai fais couler le sang pour la première fois la veille de mes 3 ans, et mon premier trophée, je l'ai obtenu à l'âge de 6, j'entend par trophée la tête de mon frère nouveau-né.
Ainsi je vous rassure, le pouvoir du côté obscur de la force m'intrigue et m'attire à la fois, mais ne m'effraie nullement.

Quant à ma condition unique féminine au sein de votre ordre, cela me motive encore plus, comme le dit notre devise, "l'adversité révèlent les grands"
Je saurai contrôler ma lance si mes futurs frères savent tenir leur lubricité, bien que j'ai mes propres désirs à combler et ne serais peut être pas contre m'adonner à certains plaisirs avec ceux que j'aurai choisie. J'ai cru d'ailleurs apercevoir avant votre arrivée un seigneur aux yeux d'un rouge sang, tenant sous bras un casque à la crête circulaire, vêtue d'une tunique à lanières piquées, qui si je ne fais pas d'erreur se nomme Darkares, l'idée de pouvoir le rencontrer de nouveau ne m'est pas forcément désagréable.

Je ne souhaite pas qu'endosser la cape noire, je suis prête à devenir une Sith à part entière, je n'en renierait pas pour autant mon passé, mais le fait de vouloir rentrer dans un ordre uniquement masculin doit vous prouver que je suis prête à laisser derrière moi une partie de mes anciennes traditions. Je ne serai plus Reine mais entends mériter tout de même le respect qui m'est dû, votre considération et votre accueil me prouvent que je n'ai pas à trop m'inquiéter sur ce point.

Ainsi Comte Clectus, si vous le voulez bien, le temps que vos instances régentes décide de mon sort, je souhaite patienter en vous rendant votre politesse et en vous offrant quelque chose à boire, à vous et vos compagnons, si ils souhaitent nous rejoindre, cela me permettra de les rencontrer et de connaitre leur nom.

Droïde! 1 nectar de nabilone pour moi, servez au Comte ce qu'il lui sierra

Et quand à ceux qui désirent rejoindre notre conversation, cette tournée est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 20:03

"Est-ce cela la puissance du côté obscur?"pensa-t'elle, cette homme mystérieux venait de pénétrer son esprit elle le savait, un sentiment de malaise se mêla alors à un désir brûlant dans son cœur, jamais elle n'avait vécu une incursion étrangère dans ses pensées, cela l'avait troublée mais ce désir brûlant d'obtenir un jour ce même pouvoir la submergea

"Seigneur Blackfredd" prononça t'elle, elle ne connaissait pas son nom mais le dit instinctivement, lui avait il donné par la pensée? ces images de sang, de batailles qui avaient défilées dans son esprit étaient elles en fait les propres souvenirs de ce troublant personnage?
Et ces 3 mots " Vengeance, Colère, Puissance ", les même mots prononcés par ses sœurs lors du songe qu'elle avait eu par le passé, ces 3 mots ont toujours été, depuis ce jour, sa ligne de conduite, avait-il eu accès à ce souvenir, ou était-ce une coïncidence? Non, un personnage dégageant une telle puissance ne devait pas être familier avec le hasard


"La vengeance mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine...mène à la puissance, je ne peux me l'expliquer mais vous semblez déjà en savoir quelque peu à mon sujet, je n'ai pas le plaisir de pouvoir en dire de même, joignez vous à nous si vous me permettez de l'inviter à votre table"dit-elle en tournant son regard vers le Comte"
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Sentinelle
Sentinelle
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : 2e étoile sur la droite

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 21:27

Au moment où la nouvelle arrivante termina sa phrase, quelque chose sortit de l'ombre du puissant Seigneur Blackfredd , semblant avoir traversé le mur lui même, se servant de l'ombre comme portail. Elle le distingua un peu mieux à mesure que sa rétine s'habituait à l'obscurité de la zone, c'était en fait un homme, ou plutôt une entité, semblant flotter au dessus du sol, son corps était vaporeux et dégageait une aura bleuté, ses yeux, tels des flammes, rougeoyaient en résonance avec le reste de son être et la fixaient de manière pénétrante.

"Mon maître s’assiéra en votre compagnie quand lui l'aura décidé Reine déchue, nul besoin de lui proposer, seule sa volonté compte"

"Son maître", ainsi donc cette entité vaporeuse était le disciple de ce Seigneur Sith si puissant, ou plutôt padawan comme, l'avait-t'elle appris, cela se disait au sein de l'Imperium. Possédait-il les mêmes pouvoirs que son maître? Son instinct de chasseresse lui confirma qu'il était certes moins puissant que le maître Sith, mais que son pouvoir était néanmoins grand et imposait la peur et le respect.
Chaque découverte d'un nouveau membre n’entraînait que la sensation d'un nouvel être d'une puissance supérieure.


Puis il se tourna vers le Comte et dans un mouvement de tête respectueux, le salua."Mes respects Comte Clectus, permettez moi de vous féliciter pour vos derniers faits d'armes, vous avez une fois de plus honoré l'Imperium"

Il se tourna de nouveau vers la nouvelle venue. "Je me nomme The Mist" enchaîna-t'il, "je vous souhaite la malvenue en ces lieux, vous êtes une invitée du Comte, vous avez donc mon respect... pour le moment. Quant à votre invitation à nous désaltérer, je l'accepterai volontiers une fois que mon maître me l'aura autorisé." Il se tourna alors vers le Seigneur Blackfredd et courba légèrement la tête. Il ne dit plus mots ni ne bougea, attendant la réponse de son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Darkares
Diplomate
Diplomate
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Olympe

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 23:05

Loin de la Cantina, le vaisseau Amiral flottait paisiblement dans l'espace.
Après le passage en vitesse supraluminique, les multiples raies blanches tracées par les étoiles sur la baie se fixèrent en une nuée de points étincelants dans l'espace environnant.

Assis confortablement dans son fauteuil de commandement, le sombre guerrier regardait sans y prêter réellement attention les vagues d'absinthe qui venaient s'échouer sur les parois de son verre suite au mouvement de décélération du vaisseau.

Il se remémorait l'entrée audacieuse, ainsi que les brefs échanges qu'il avait eu avec cette étrange amazone...
Suite à une alerte de son quartier-maître, il avait du partir précipitamment.

Tout ça pour un misérable problème d'intendance !
L'image de son corps gisant sur le sol la trachée broyée évitera vraisemblablement à son successeur fraîchement nommé de reproduire ce genre d'erreur.

Il avait néanmoins eu le loisir de jauger cette charmante et charmeuse amazone qui disposait indéniablement de certaines prédispositions.

Son âme réclamait du sang, ce qui était de bon augure pour sa candidature.


"Nous verrons bien quelle sera sa destinée" dit-il à haute voix.
Un sourire lui vint aux lèvres lorsqu'il se remémora l'épilogue tragique de la dernière candidature invalidée.

Après avoir vidé son verre d'une traite, il se leva et pris la direction de la passerelle pour transmettre ses nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Officier
Officier
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Sam 18 Mai - 23:59

Sans un mot il prit place à la table. D'un geste de la main il invita son Padawan a faire de même.
Ce dernier avait positivement évolué depuis sa phase d'initiation...


"En attendant la décision de notre Seigneur Noir, profitons ensemble de ce moment"

Triple mort subite pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 0:10

Je ressens dans cette pièce une symbiose parfaite entre puissance et méfiance, cela me ravie et me ramène au souvenir de mes anciennes ceremonies d'intronisation que je dirigeais en ces temps. Voila donc ce que c'est que d'être dans la position de celle qui attend la décision tout en étant jaugée par tous. Mais je comprends vos reactions pour avoir moi même été à votre place.

Je vous salue Padawan Themist, je vois qu'à l'instar de votre maître, vous pouvez lire dans mes pensées. Tout en finissant sa phrase, elle pensa qu'il lui fallait reprendre son entraînement de barrières psychiques, technique ancestrale des grandes chefs amazone permettant une protection totale de son esprit face aux interférences extérieures
Je ressens une grande force émanait de vous et vois que votre arrivée est récente, si nous devions partager la même cause, j'espère beneficier de vos conseils pendant mes premiers temps.


Il ne bougea pas, restant dans sa position d'obediance envers son maître, attendant son aval. Mais elle su qu'il l'avait écoutée et comprenais sa reaction, le lien unissant un maître à son disciple avait toujours fait partie de sa vie et pour elle, c'était un lien sacré, elle n'insista donc pas, préférant attendre et faire plus ample connaissance avec cet être brumeux au moment le plus opportun.

A peine avait elle pris sa résolution qu'un etrange frisson parcourue son échine, la pensée de quelqu'un etait tournee vers elle, mais cette personne n'était pas dans la pièce, presque instinctivement, elle tourna ses yeux vers la fenêtre et contempla le ciel étoilé, en se concentrant un peu plus elle décela plus precisement le caractère de cette pensée qu'elle sentait a présent glisser le long de son corps, telle une caresse invisible.

Elle etouffa un sourire et pris son verre. En le portant à ses lèvres elle chuchota :


"A votre sante Seigneur Darkares"
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 0:18

A la bonne heure Seigneur Blackfredd, je suis ravie de pouvoir partager ce moment avec vous, devisons tranquillement et epanchons ensemble notre soif.

Seigneur The Mist venez donc vous assoir à côté de moi et remémorons nous nos souvenirs du passé, cela me permettra d'apaiser mon esprit de la frustration de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 7:24

Un grésillement ténu naît dans la pièce où se déroulent les libations. Certains somnolent, d'autres cuvent, mais une alerte intérieure leur commande de se reprendre. Un hologramme bleuté fait son apparition, et bien qu'aucune présence réelle ne soit venue s'ajouter dans ce salon, une atmosphère particulièrement pesante et tendue s'impose en quelques instants.

L'hologramme jette un oeil sur l'assemblée et semble murmurer pour lui-même :

- ... une femme fait son apparition et voilà le résultat : tandis qu'elle envisage de renforcer ses défenses psychiques, les Siths les plus endurcis laissent tomber les leurs...
Le regard du Seigneur Noir passe un instant sur chacun des présents : cela laisse l'impression fugace d'une vrille très désagréable trépanant les esprits.
- ... et ce que je vois n'est pas très noir, on y voit un peu trop de rose, couleur dégoutante s'il en est...

Il se tourne alors vers cette nouvelle personne qui semble être le centre d'intérêt de la soirée.
- Vos talents semblent prometteurs, votre engagement intéressant.
Vous voilà intégrée au service de l'Imperium comme Initiée Sith.
Comte Clectus, vous veillerez à guider cette nouvelle recrue.
Ne nous décevez pas, Initiée Thalestris !

_________________
Chasseur_G
Fuck you and die !

Seigneur Noir des Siths
J'ai hâte de donner l'ordre 666 !

Grand juge des défis Sith
Comptable des morts
Inspecteur des assassins
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 12:29

Sans un mot de plus l'hologramme s'effaça, ne laissant derrière lui qu'un climat pesant, le temps sembla suspendre sa course, tous autour étaient fébrile, comme si ils avaient entre-aperçu la mort elle même.

Elle se rendit compte qu'elle même avait suspendue sa respiration durant l'intervention du Sombre Maître, comme si son corps avait voulu se protéger par crainte qu'Il ne lui retire son souffle par sa simple volonté, seuls ses voisins de table semblaient moins troublés, ce qui ne l'étonna pas, c'étaient des guerriers Sith, et malgré le respect et la crainte qu'ils ressentaient envers leur Maître, ils étaient plus habitué à côtoyer un pouvoir si énorme.

Mais c'était fait, elle même devenait à cette instant un membre de l'ordre, elle mesura toute les conséquences de cet état de fait, les responsabilités que cela allaient incomber et surtout le chemin qui l'attendait désormais, elle devra faire ses preuves, mériter sa place et prouver aux yeux de tous sa valeur.

Elle finit son verre en silence, se tourna vers le Comte qui la dévisageait, tentant probablement de lire en elle ses émotions suite à cette annonce. Elle courba sa tête en fermant les yeux. Et elle le salua, non plus comme une convive ou une invitée mais comme une disciple témoignant son respect, elle ne prononça qu'un mot


"Maître"
Revenir en haut Aller en bas
Clectus
Plénipotentiaire
Plénipotentiaire
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 18:06

Il en sera fait selon votre volonté, Seigneur Noir.

Se tournant alors vers l'ancienne reine d'une planète détruite

Initiée, vous avez accès à des informations supplémentaires désormais : prenez en connaissance, exploitez les, et relevez les défis qui vous permettront de progresser.

Puis à l'attention de tous

Nous allons maintenant fêter tout cela, votre accueil et ma récente promotion. Que chacun commande selon son envie, le Comte vous l'offre ce soir !

Morts Subite pour moi, bien sûr ! On ne renie pas ses heures de gloire à la tête de la galaxie l'été dernier !

_________________
Comte Clectus
Porte-parole SITH
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 18:12

Je prendrai 1 autre nectar de Nabilone.

Je lève mon verre à mes nouveaux frères, à mon nouveau maître, et à notre Ordre.

Merci de m'avoir accueillie
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Sentinelle
Sentinelle
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : 2e étoile sur la droite

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 18:20

Malvenue a vous initiée Thalestris

Vous voici devenue notre sœur, faites honneur à l'IMPERIUM.

Vous allez connaître la voie de l'initiation, allez frôler la mort, comme je l'ai fais pendant ma propre initiation prodiguée par mon maître, jusqu'à ce que vous ne la considériez comme une simple compagne de voyage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Prenez garde a ne pas écorcher un si beau visage MOUAHAHAH!!!!

1 Mort-ito pour moi!!!

Je lève mon verre a votre promotion Noble Comte Clectus
Toutes mes malicitations!!

Revenir en haut Aller en bas
Blackfredd
Officier
Officier
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 18:25

Triple mort subite frères et sœur...
Et longue vie a l'Imperatrice et à l'IMPERIUM !

Que le pouvoir du côté obscur de la Force règne a nouveau en maître sur la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemet
Diplomate
Diplomate
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Dim 19 Mai - 19:03

La plus sombre des malvenues initiée Thalestris !

Je prendrai un jus d'Ewok d'Endore ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Lun 20 Mai - 0:28

Sombres Salutations Consulaire Nemet,

Un plaisir de rencontrer un nouveau frère.

A Salute
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris
Consulaire
Consulaire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Neo-Amazonia

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Lun 20 Mai - 0:31

Je ne crains pas la voie qui s'ouvre à moi Padawan The Mist,

J'espère néanmoins m'en sortir aussi bien que vous, et ne vous inquiétez pas, vous aurez encore longtemps le loisir de contempler mon visage Twisted Evil

Vous serez le bienvenu à bord de mon vaisseau le "Caliope" si l'envie d'un tête à tête vous prendrait soudainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themist
Sentinelle
Sentinelle
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : 2e étoile sur la droite

MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   Lun 20 Mai - 14:20

Voilà une invitation qui semble des plus appréciable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je ne manquerai pas de vous envoyer mon messager dès que le temps me le permettra,
je n'ai jamais refusé de connaitre mes compagnons de manière plus..... détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée inattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée inattendue...
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: Cantina - The Last Hope-
Sauter vers: