Les Siths de Fondation

Les Siths de Fondation
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'attaque des clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clectus
Plénipotentiaire
Plénipotentiaire


Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: L'attaque des clowns   Dim 26 Mai - 11:22

L'attaque des  clowns

Dans ce nouvel épisode des guerres Siths, nous verrons le Comte Clectus affronter une vile Fédération de clones et de droïdes séparatistes.

Distribution :

*********************************************************************
Gungan Cesar Binks
Droïde Robotik
Jedi Caldoche
Comte Clectus
   
Le danger qu'exerce la Fédération des Sentinelles du Commerce envers la République galactique grandit. La paix est menacée au point que l'on envisage la création d'une armée pour combattre la Fédération et son armée de droïdes. Devant cette dérive dangereuse vers une guerre ouverte, une sénatrice du nom de Martine Anthor se rend sur Coruscant pour participer aux débats. Sur place, elle succombe à un attentat la visant, une explosion qui emporte tout un pan de l'astroport où elle venait à peine de débarquer.

En raison de la mort de la sénatrice, c'est le Gungan Cesar Binks qui la suppléera dans ses fonctions. Twisted Evil

Chez les Sentinelles du Commerce se rassemblent des armées de clones (ou de clowns, on ne connaît pas l'orthographe exacte de cette production industrielle). Plusieurs exemplaires de Gungans et de droïdes sont répliqués, mais sans réussir à leur greffer un cerveau à l'un ou à l'autre.

Le Comte Clectus est envoyé pour enquêter dans le secteur de Geonosis, où sévit le Gungan Cesar Binks. Bien que dénué de parole, ce dernier lance immédiatement des putschs et des attaques sur les planètes du Comte Clectus. Attendant son heure, attentif à ne pas contrarier le plan Seldon, le Diplomate Sith cantonne ses ripostes au strict nécessaire. Au cours de l'enquête, le Comte Clectus découvre que la Fédération des Sentinelles du Commerce est bien à l’origine du mouvement séparatiste et qu’ils ont décidé de faire appel à une nouvelle armée de droïdes. Il apprend également que c'était la Fédération qui avait commandité l'assassinat de la sénatrice.

Pendant ce temps, le représentant Cesar Binks réclame les pleins pouvoirs pour le droïde Robotik, qui pourra les utiliser pour faire appel à l'armée de clowns de sa confrérie de clones. Dans le secteur de Geonosis, le Comte Clectus essaye de persuader les clowns de renoncer au combat, les avertissant que le pouvoir Sith risque de leur être fatal. Mais les droïdes sont dénués de cervelle et entament immédiatement les hostilités. Pendant la lutte, le Jedi Caldoche arrive sur les lieux et il doit affronter le droïde séparatiste qui fait dévier le secteur. Même si le Jedi réussit à tuer quelques déviations, sa défaite face au droïde semble imminente.

La grande bataille se poursuit contre les clones et les droïdes. Le Comte Clectus ne sait s'il pourra en échapper. Le droïde essaye de se servir du Jedi et le force à le suivre dans un hangar secret, où ils entament un nouveau combat contre le Comte Clectus. Malheureusement, ils ne sont pas de taille face à la grande maîtrise de la Force et du sabre laser que possède le Comte Clectus : le droïde est obsédé par les croiseurs et les astronefs et le Jedi se fait trancher un pied. Le droïde reprend le duel au sabre laser. Le Comte Clectus feint d'être dominé et emploie la Force pour renverser un énorme pilier à ondes courtes sur le Jedi qui est immobilisé au sol. Le droïde, toujours aussi maladroit avec son laser, n'arrête pas un instant d'agiter les déviations et laisse le pilier d'ondes griller le Jedi.

Le Comte Clectus profite de la diversion pour retourner jusqu’à son vaisseau. Il s'échappe alors vers l'Etoile Noire où il retrouve son maître.

Il peut lui rendre compte : "Maître, la Fédération des Sentinelles vient de provoquer la mort du Jedi Caldoche : le conseil Jedi va inscrire cette confrérie de Pue-la-Mule en liste noire. La guerre a commencé."

Epilogue :
On assiste aux funérailles du Jedi Caldoche.
Cesar Binks a réussi à se prendre encore une fois les pieds dans le tapis et il a été régressé.
Le droïde continue la fouille du secteur à la recherche du Comte Clectus. Le vaisseau de commandement lui répète que le Sith n'est plus présent sur les lieux. "Bien reçu, bien reçu", répond-il avant de reprendre... la fouille du secteur à la recherche du Comte Clectus...

_________________
Comte Clectus
Porte-parole SITH
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur_G
Grand Maître de l'Ombre
Grand Maître de l'Ombre


Messages : 557
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : ça change tous les 15 jours

MessageSujet: Re: L'attaque des clowns   Dim 26 Mai - 11:36

Clectus a écrit:
Maître, la ... guerre a commencé.

Parfait, tout se déroule comme prévu !

_________________
Chasseur_G
Fuck you and die !

Seigneur Noir des Siths
J'ai hâte de donner l'ordre 666 !

Grand juge des défis Sith
Comptable des morts
Inspecteur des assassins
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des clowns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque des Clowns du Nord ?
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Siths de Fondation :: Impérium SITH :: La Légende des Siths-
Sauter vers: